Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les aventures de dame pelote
11 juin 2009

Un peu de moi:

d6ce64c6Bonjour et bienvenue sur mon blog.
Après beaucoup d' hésitations, je me décide enfin à créer mon blog! Ce blog est dédié à mon passe temps favori, ma passion: le tricot!

vous y découvrirez mes en-cours, mes réalisations, mes coups de coeurs ,mes ratages, ma participation aux Kals (Knitalong=tricoter à plusieurs) et pleins d'autres choses! Je tricte seulement depuis quelques années alors je compte sur votre indulgence à mon égard!

Un peu de moi: je m'apelle Paula, j'ai 38ans. J'habite en région parisienne dans le Val-de-marne. Je suis maman au foyer de 4 enfants que j'aime de tout mon coeur, ils sont ma joie de vivre. J'espère arriver à tricoter pleins de jolies choses pour eux, pour mes proches et un peu pour moi, lol! J'aime particulièrement tricoter les châles, j'adore les points dentelles. Sinon j'aime être chez moi, regarder de bon films (tout en tricotant), j'aime aussi les jeux de rôle du style Final fantasy. J'aime la marche à pied et les balade en famille!
Voilà, entrez et faites comme chez vous, vous êtes tous les bienvenus!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité